Vannes à bille

Qu'il s'agisse de 2 ou 3 voies, toujours un seul objectif: une régulation optimale des fluides avec des vannes à bille.

 

Ouvrir le filtre

Filtre
Modèle
Mode d'actionnement / Actionnement
Matériau
Connexion
Pression
Autorisations

Qu'il s'agisse de 2 ou 3 voies, toujours un seul objectif: une régulation optimale des fluides avec des vannes à bille.

Les vannes à bille sont des vannes d'arrêt avec une bille percée comme corps de blocage. Utilisées dans la version à 2 voies comme vannes d'ouverture et de fermeture, les vannes à bille à faible sensibilité ferment complètement une ligne par une rotation de 90° de la bille. La version à 3 voies avec un alésage en L ou en T permet de distribuer, de fusionner et de réguler les flux de médias de manière optimale.

Une vanne à bille est utilisée pour les fluides liquides et gazeux. Qu'elle soit à bille flottante ou guidée, la vanne à bille assure toujours la plus grande étanchéité possible. En position fermée, la pression du fluide agit comme un joint supplémentaire. La plupart des robinets à boisseau sphérique TRI-MATIC ont un débit total, de sorte qu'en position ouverte, il n'y a pas d'obstruction du fluide qui s'écoule.

En fonction du fluide, un robinet à boisseau sphérique est fabriqué dans différents matériaux tels que le laiton, l'acier inoxydable, l'aluminium ou le plastique PVC. Le filetage, les embouts à souder, la bride, la douille adhésive ou la connexion TRI-clamp sont disponibles comme options de connexion. Les vannes à bille peuvent être automatisées par voie pneumatique, électrique et électropneumatique.

Profitez de la faible susceptibilité des robinets à bille TRI-MATIC. Contactez-nous par téléphone au +41 (0)24 426 12 13 ou par e-mail à filiale@tri-matic.ch pour obtenir des conseils complets de nos experts. TRI-MATIC vous propose des solutions techniques qui vous inspireront longtemps.

Vannes de TRI-MATIC

Une qualité qui a tout pour plaire