Technique de raccordement

Technique de raccordement pneumatique: Push-In en un tour de main

Technique de raccordement pneumatique: Push-In et Push-Out en un tour de main

Pour raccorder les conduites ou les tuyaux de manière sûre et réduire le risque de fuites d'air à un niveau proche de zéro, on utilise des éléments de la technique de raccordement pneumatique. Les différents composants pneumatiques sont reliés aux tuyaux ou aux conduites souhaités de manière simple - pour ainsi dire en un tour de main - dans le système global.

La technique de raccordement pneumatique se divise en connecteurs et en raccords filetés. Tous les éléments de raccordement sont disponibles dans différentes configurations. Les raccords Push-In de haute qualité possèdent un ressort de serrage en acier inoxydable résistant à la corrosion. Le ressort de serrage de forme spéciale maintient le tuyau en place sans le rayer ni le déformer. Il suffit d'une petite pression sur la douille de desserrage pour ouvrir le ressort de serrage et desserrer le tuyau en toute simplicité. Dans les raccords filetés, la douille de desserrage est dotée de fentes brevetées pour tournevis afin de faciliter le desserrage des tuyaux qui ne sont pas accessibles avec les doigts.

TRI-MATIC propose une large gamme de raccords filetés en laiton avec une résistance jusqu'à 60 bars de pression. Outre les produits standards, TRI-MATIC propose également des modèles spéciaux avec des matériaux différents pour votre application.

Profitez des éléments de raccords Push-In et filetés de haute qualité de TRI-MATIC. Contactez-nous par téléphone au +41 (0)24 426 12 13 ou par e-mail à filiale@tri-matic.ch.

Pneumatique de TRI-MATIC

Une qualité qui a tout pour plaire