Électrovannes

Electrovannes pour les applications avec des fréquences de commutation élevées et des interruptions rapides

Electrovannes pour les applications avec des fréquences de commutation élevées et des interruptions rapides

Les électrovannes sont devenues indispensables dans le contrôle des processus. Qu'il s'agisse d'air comprimé ou de liquides, de la fermeture, de la vidange ou de la déviation, vos processus peuvent être commutés rapidement et de manière fiable grâce aux électrovannes.

Les électrovannes robustes sont des vannes à 2/2 voies ou à plusieurs voies avec des fonctions d'ouverture et de fermeture pour des conduites fixes ou flexibles. Les électrovannes sont une option rentable pour le contrôle des fluides dans les systèmes avec des fréquences de commutation élevées et des interruptions rapides.

L'ouverture et la fermeture de la vanne sont contrôlées par le champ magnétique d'un courant électrique dans la bobine magnétique. Ces bobines sont disponibles en différentes tensions en courant alternatif et en courant continu. Cela permet d'automatiser facilement de nombreuses applications industrielles. Pour les applications en zone Ex (ATmospheres EXplosives), TRI-MATIC vous propose les bobines appropriées avec les tensions et les homologations souhaitées.

Différents matériaux de boîtier sont disponibles, comme le plastique pour la fabrication des distributeurs automatiques, le laiton pour les applications générales d'air comprimé et l'acier inoxydable pour les milieux exigeants. Ces électrovannes robustes sont disponibles dans des tailles nominales allant de 1/8" à 2".

Profitez des électrovannes robustes de TRI-MATIC. Contactez-nous par téléphone au +41 (0)24 426 12 13 ou par e-mail à filiale@tri-matic.ch pour obtenir des conseils complets de nos experts. TRI-MATIC vous propose des solutions techniques qui vous inspireront longtemps.

Vannes de TRI-MATIC

Une qualité qui a tout pour plaire