Que signifie TRI-MATIC ?
Le client est au centre de nos pensées et de nos actions. Ce faisant, nous voulons dépasser les attentes. La satisfaction du client détermine notre succès. Nous ne nous contentons pas de la moyenne et voulons étonner nos clients. Nous créons de la valeur grâce à des produits de qualité et des services exceptionnels. De cette façon, nous aidons nos clients à atteindre leurs objectifs plus rapidement et plus efficacement.
Pour atteindre nos objectifs, il faut des employés motivés, qualifiés et satisfaits. C'est la source de notre succès. Notre culture d'entreprise se caractérise par un dialogue ouvert et un respect mutuel. C'est ainsi que nous créons un espace pour la mise en œuvre d'idées nouvelles et créatives.
Qu'est-ce qui nous guide ?
C'est notre motivation quotidienne de reconnaître les besoins exprimés et non exprimés de nos clients. Nous voulons comprendre ce que vous faites et dans quelles applications nous pouvons vous aider. Grâce à cet intérêt profond et authentique, nous fournissons une valeur durable. Nous comprenons.
Fondée en 1991, TRI-MATIC a connu une croissance constante grâce à des relations étroites avec ses clients, des employés de longue date, des fournisseurs partenaires et une volonté constante d'investir. Aujourd'hui, nous occupons une position forte sur le marché dans le domaine des assemblages et des composants de la technologie des fluides pour l'automatisation industrielle. Les deux sites d’Hünenberg et d'Yverdon-les-Bains garantissent une couverture efficace du marché.
Nous considérons la qualité comme une tâche permanente. Des procédures responsables, critiques, orientées vers les processus et des améliorations continues garantissent une qualité élevée et donc la satisfaction du client. Grâce à un système de gestion organisationnelle ISO 9001 activement mis en œuvre, nous contrôlons nos normes de qualité élevées et optimisons en permanence nos processus.
Nos objectifs respectifs sont ambitieux et nous assurons ainsi notre entreprise à long terme. Pour y parvenir, nous avons besoin d'une croissance qualitative et d'un résultat rentable. Une grande importance est accordée à un degré élevé d'autofinancement.
Que faisons-nous ?
Nous ne pouvons répondre aux exigences de nos clients et améliorer nos performances que par une formation continue. Nous cultivons notre environnement de travail positif, qui rend nos performances possibles en premier lieu. La base en est une communication ouverte, à hauteur d'yeux, et le respect des performances des autres. La sécurité au travail est importante pour TRI-MATIC. Nous garantissons le plus haut niveau possible de sécurité au travail et le vérifions régulièrement. Nos fournisseurs et nos prestataires de services externes sont des partenaires. Nous leur imposons les mêmes exigences de qualité qu'à nous-mêmes.