Sur la route avec les clients: Comment TRI-MATIC soutient Bächler Top Track AG

Avec TRI-MATIC un partenaire fiable à vos côtés

La situation initiale/le défis pour le client

Pour le réglage des lances à neige, Bächler Top Track AG a besoin d'un moteur électrique fourni par un interlocuteur compétent qui s'implique activement dans la recherche de la solution idéale. Pour Bächler Top Track AG, il est important de pouvoir s'approvisionner de manière simple et flexible dans les quantités souhaitées et de bénéficier d'un effort logistique réduit avec des coûts gérables.

Le client

Bächler Top Track AG est un fournisseur mondial de solutions individuelles dans les domaines du traitement de la neige et de l'enneigement. Bächler Top Track AG est connue sur le marché mondial pour ses produits de haute qualité et son savoir-faire exclusif. Afin de maintenir et de développer cette image, une grande importance est accordée à la performance, à la qualité et à l'efficacité énergétique des produits.

La solution

Pour les canons à neige technologiquement avancés et économes en énergie, TRI-MATIC engineering a pu proposer les entraînements rotatifs électriques HQ-4 et HQ-6 dans un boîtier en aluminium. La commande électrique est adaptée à la société Bächler Top Track AG. Le personnel de montage du site de Hünenberg ajuste les positions finales avec précision, effectue un contrôle spécifique à l’application et assure ainsi la haute qualité de l'entraînement des lances à neige. Cela garantit le fonctionnement parfait et la fiabilité du moteur à tout moment.

Les étapes principales pour l'alimentation en air et en eau sont commutées par les moteurs HQ-6. L'entraînement rotatif électrique HQ-4 commande les niveaux de débit de la lance à neige, qui sont réglés individuellement en fonction de la température et de l'humidité. Selon les besoins, il est possible de mettre en marche ou d'arrêter successivement jusqu'à trois moteurs en plus de l’étape principale.

Les résultats

Depuis que Bächler Top Track AG commande ses canons à neige avec les entraînements rotatifs électriques de TRI-MATIC, ces derniers sont rapidement et facilement installés sur le site et mis en service sans erreur.

Pour Mario Koch, une chose est sûre : "Nous avons désormais un partenaire fiable à nos côtés. Grâce au stock tampon de Hünenberg, les produits sont toujours disponibles rapidement. Même en cas d'urgence, il y a toujours un moteur prêt à être récupéré dans les plus brefs délais. Cela nous permet de rester proches de nos clients et d'accroître constamment notre compétitivité à leur égard."

Les canons à neige de Bächler Top Track AG sont également synonymes de haute performance grâce à leur entraînement rotatif électrique sans faille.

Les produits utilisés