Michael Bucher dans la TRI interview

Michael Bucher, Head of Projects & Assembly chez TRI-MATIC, répond à sept questions sur TRI-MATIC, son travail et ses succès. Apprenez à connaître les TRI employés et aussi TRI-MATIC plus personnellement!

1.    Quand as-tu rejoint TRI-MATIC?

Cela fait neuf ans que je suis heureux d’être chez TRI-MATIC. En juin 2011, j'ai commencé à 21 ans comme polymécanicien dans le département d'assemblage. Au cours des quatre années suivantes, j'ai suivi une formation extra-professionnelle de technicien en génie mécanique et j'ai repris d'autres tâches dans l'entreprise.

2.    Décris TRI-MATIC en quelques mots.

Pour être bref et précis : Engager, déterminer, se souciant de l'autre. Je me sens le bienvenu - il y a toujours de la place pour toutes les préoccupations. Néanmoins, nous poursuivons des objectifs clairs et ambitieux.

3.    Quel est ton travail chez TRI-MATIC et qu'est-ce qui te plaît dans ton travail?

En tant que responsable des projets et de l'assemblage, je suis responsable, avec mon équipe d'assemblage, de tous les projets de réalisation technique des assemblages, y compris le montage. Grâce aux assemblages sur mesure, nous couvrons également les besoins des clients dans les domaines d'application où les composants standard ne peuvent pas faire le travail.

J'aime particulièrement la diversité de mon domaine de responsabilité. Cela comprend la conception, la construction de prototypes et le contrôle de la qualité. J'aime aussi beaucoup travailler avec mon équipe et la soutenir.

4.    As-tu un conseil de réussite pour nos clients?

Lorsque nous fabriquons de petites et grandes séries de composants pour nos clients, nous créons une chaîne de montage séparée pour chaque composant pour les différentes étapes d'assemblage selon les instructions.

Notre employé de montage effectue alors une étape de travail après l'autre parallèlement à tous les composants. Nous ne fabriquons pas un composant complètement de A à Z pour ensuite nous attaquer au suivant.

La production avec des chaînes de montage individuelles augmente énormément la productivité. Cela vaut la peine pour toutes les entreprises ayant leurs propres installations de production et chaînes de montage.

Et ma devise très personnelle est: Ne travaillez pas dur, travaillez intelligemment. :-)

5.    Qu'est-ce qui t'a le plus plu ces derniers temps?

La cohésion et l'interaction dans l'équipe et dans l'ensemble TRI-MATIC malgré la période difficile de Covid-19 me confirme une fois de plus que j'ai choisi le bon employeur.

6.    Ce qu'est une journée réussie pour toi?

De pouvoir donner et recevoir en retour des compliments. C'est une grande source de motivation.

7.    Qu'est-ce que tu aimes le plus faire pendant ton temps libre?

Je suis un joueur de tennis passionné et j'aime rencontrer des amis.