Interview de collaborateurs avec Eugen Thoma

Comment c'est de travailler chez TRI-MATIC ? Les collaborateurs de TRI-MATIC racontent leurs expériences dans de courtes interviews. Aujourd'hui, nous avons posé huit questions à Eugen Thoma, Assembly & Safety Manager. Polymécanicien de formation dans le domaine de l'entretien, Eugen Thoma travaille chez TRI-MATIC depuis juillet 2004. Découvrez son histoire: Le film est prêt!

1. Que fais-tu chez TRI-MATIC?

J'ai commencé à travailler chez TRI-MATIC en 2004. Au début, je travaillais exclusivement au montage. Aujourd'hui, je suis également responsable de la sécurité et des photographies de produits.

2. Pourquoi as-tu choisi TRI-MATIC?

Je me suis très vite rendu compte que TRI-MATIC avait quelque chose de spécial. Il y a quelque chose de familial dans cette entreprise. Ici, je ne suis pas un simple numéro.

3. Qu'est-ce qui te plaît le plus dans ton travail?

Les travaux sont très variés. Je monte presque tous les jours un autre module, je fais des prototypes et je coordonne la sécurité dans l'entreprise.

4. Hünenberg ou Yverdon?

À Hünenberg. J'habite dans la ville de Zoug et Hünenberg est tout près. Si proche que je peux me rendre au travail à vélo.

5. Viande, poisson ou légumes?

Les trois me plaisent et j'essaie de manger le plus varié possible.

6. Netflix, Instagram ou le journal?

Aucun des 3. J'aime regarder des films Blu Ray et des séries sur mon vidéoprojecteur.

7. Courir un marathon ou chiller sur la plage?

Je suis du genre sportif et j'aime faire du jogging, nager et aller au fitness. Un marathon serait toutefois trop difficile pour moi. Bien sûr, j'aime me détendre après le sport.

8. Quels sont tes objectifs personnels pour l'avenir?

En ce moment, je cherche un nouvel appartement, j'aimerais à nouveau voyager et découvrir le monde.