TRI-MATIC Plaisir d'été et BBQ en famille

Le dîner de Noël au milieu de l'été ? Oui, cela fonctionne - et très bien.

Fin juin, par une soirée d'été fantastique, nous avons célébré avec les conjoints et famille, confortablement installé dans une ferme au-dessus de Rotkreuz.

Mais maintenant, l'un après l'autre... 

Après une réunion informative du TRI le matin et un bon diner, toute l'équipe s'est rendue à la distillerie traditionnelle "Etter Distillerie" à Zoug dans un bus spécial de la ZVB.

Hans Etter, ancien directeur général de l'entreprise, nous a chaleureusement accueillis dans la salle d'exposition, ça sent le raisin légèrement fermenté. Kirsch ? Prune ? Ou de poire ? Nous le découvrirons certainement bientôt, avec Hans Etter lors de la visite.... Mais tout le monde s'en est vite rendu compte : l'entreprise familiale Etter, comme TRI-MATIC, est synonyme d’un travail de qualité avec passion sur et avec ses produits ! A la fin de la visite, Hans Etter nous a servi un prosecco avec leur liqueur de fraise - mhhhhhh. De plus, il y avait les meilleurs croissants au jambon et gâteaux au fromage de la cuisine des épouses de fermiers de Steinhausen, un vrai régal pour le palais !

Le soir, nous nous sommes retrouvés en famille à la "s'Näscht", Rotkreuz, pour un BBQ cosy. Pour les enfants, il y avait un grand terrain de jeux. Le ping-pong, les bulles de savon géantes, les tornades géantes, la peinture et surtout les ballons à eau étaient très populaires et amusants pour les petits et les grands. Le BBQ de la ferme, les salades et le bon buffet de desserts ont été très bien reçus. La vue de là-haut était superbe ! Plus la soirée était confortable, plus l'ambiance était chaleureuse... Ce fut vraiment un grand succès et tout le monde était présent par un événement d'entreprise réussi et chaleureux.... 

Mentionnons en particulier les deux distinctions spéciales que notre PDG, Thomas Marx, a pu remettre après un bref discours. Heinz Bucher et Sepp Henseler ont fêté leur 30e anniversaire au TRI-MATIC ! Wowww - incroyable et BRAVO vous deux !