TRI-MATIC AG fête son 30ème anniversaire le 25 octobre 2021
30 ans sur le marché montrent non seulement la stabilité, mais aussi l'adaptabilité permanente aux changements économiques et techniques avec des produits innovants pour une large gamme de tâches d'automatisation dans l'automatisation industrielle.
Le 25 octobre 1991, ma femme et moi avons fondé TRI-MATIC AG et avons ainsi créé les bases de ce que l'entreprise est aujourd'hui. D'une petite entreprise, la société n'a cessé de se développer. Aujourd'hui, nous comptons plus de 30 employés sur nos sites de Hünenberg et d'Yverdon-les-Bains. La famille TRI-MATIC ou la One-Team comme j'aime à le dire.
Nous avons commencé en 1991 par la distribution de vannes et de raccords et, il y a 30 ans déjà, nous voulions automatiser le plus possible pour nos clients. Notre gamme de produits et de services s'est développée régulièrement, si bien qu'aujourd'hui, l'entreprise offre un grand savoir-faire et une gamme large et profonde de composants techniques pour l'industrie.
Ce qui a commencé à l'époque avec peu de produits et encore moins de ressources n'est devenu une histoire à succès que grâce à nos employés dévoués. TRI-MATIC peut compter sur des employés de longue date et bien coordonnés, mais des membres plus jeunes de l'équipe se sont également joints au fil des ans avec de nouvelles idées.
30 ans sur le marché montrent non seulement la stabilité, mais aussi notre capacité d'adaptation aux changements économiques et techniques et à la demande de produits innovants. Nous avons reconnu très tôt l'importance des solutions et des unités de montage intégrées et les avons promues de manière ciblée. Faciliter la vie de nos clients et être un partenaire compétent et équitable à tout moment a toujours été notre objectif et le restera à l'avenir.
Nous jetons un regard rétrospectif sur les 30 ans de TRI-MATIC et remercions nos clients, nos partenaires commerciaux et nos employés pour ces nombreuses années de bonne coopération. Nous continuerons à être un partenaire fiable à l'avenir. Nous voulons continuer à reconnaître et à comprendre les besoins exprimés et non exprimés afin de pouvoir apporter des solutions efficaces.
Thomas Marx, CEO