Réparer les unités de mesure permet d'économiser de l'énergie, du temps et de l'argent

Des unités de mesure composées d'un appareil de mesure et d'un séparateur sont utilisées sur de nombreuses installations et machines. Dès qu'un manomètre, un pressostat ou un transmetteur de pression est défectueux ou qu'un séparateur n'est pas étanche, le processus de production est interrompu et un remplacement immédiat de l'unité de mesure est nécessaire. Souvent, l'unité de mesure coûteuse et parfois fabriquée spécialement pour les besoins de l'exploitant est alors jetée au lieu d'être réparée. Cela coûte beaucoup de temps et d'argent.

La plupart des unités de mesure défectueuses peuvent toutefois être réparées et remises en état à un coût raisonnable. Grâce à une réparation, nous utilisons les ressources de manière écologique, nous agissons dans le respect de l'environnement et nous économisons de l'énergie, de l'argent et du temps. C'est un avantage décisif, surtout de nos jours, où les délais de livraison de nouveaux appareils sont si longs.

Le service de réparation de TRI-MATIC remet en état la plupart des unités de mesure pour presque tous les types de construction avec du personnel qualifié et selon les directives ISO 9001. Les vastes connaissances et la vaste expérience de notre équipe qualifiée sont à la base de ce succès. Les réparations sont souvent moins chères que la fabrication complète d'une nouvelle unité de mesure.

Ensemble, préservons les ressources et évitons les déchets. Envoyez-nous rapidement et simplement votre unité de mesure défectueuse par colis à Hünenberg, accompagnée du formulaire de retour. Nous vous établirons volontiers un devis correspondant après le contrôle technique. Tous les appareils réparés vous seront retournés en parfait état technique et optique. Le service de réparation est d'ailleurs indépendant de la marque et du fabricant.

Si une réparation n'en vaut pas la peine, nous vous proposons volontiers un nouveau manomètre, un nouveau pressostat et un nouveau transmetteur de pression ou une unité de mesure complète. Nous clarifions volontiers les possibilités techniques et les coûts d'une réparation par rapport à un remplacement. Vous décidez sur la base de faits concrets si une réparation ou un nouvel achat est rentable pour vous.

Remplir le formulaire de retour

Contactez-nous par téléphone au +41 24 426 12 13 ou par e-mail à filiale@tri-matic.ch pour obtenir des conseils de nos experts.