Petit, compact et sûr: le régulateur de pression non réglable OxyReg pour le secteur médical

Le régulateur de pression OxyReg de TRI-MATIC est utilisé dans le secteur médical pour les appareils de ventilation et d'anesthésie dans le monde entier, y compris pour les applications en néonatologie. Il est fabriqué pour l'air comprimé, l'oxygène et d'autres gaz neutres et non agressifs sur notre site de Hünenberg, selon les normes de qualité suisses.

Le détendeur non réglable OxyReg fournit une pression constante. Préréglé à la pression de sortie que vous souhaitez, de 1,0 à 9,0 bar, il est beaucoup plus facile à installer dans votre application, car aucun réglage n'est nécessaire. Le risque de dysfonctionnement, de manipulation et de variation de pression est exclu.

Avec sa taille d'environ 5 cm et son poids d'environ 40 g, ce régulateur en plastique est peu encombrant et léger. De nos jours, c'est un énorme avantage logistique qui permet de réduire les coûts de transport par rapport à d'autres régulateurs.

Protégez vos appareils contre les pressions trop élevées et les manipulations de pression grâce au préréglage d'usine et augmentez votre sécurité. Réduisez votre temps de montage grâce au régulateur de pression OxyReg et réduisez finalement vos coûts totaux. Vous trouverez plus d'informations sur le régulateur de pression OxyReg dans la fiche technique et la vidéo explicative.

Contactez-nous par téléphone au +41 24 426 12 13 ou par e-mail à filiale@tri-matic.ch pour obtenir des conseils de nos experts.