Jost Vetter, Project & Account Manager, im TRI-Interview

Jost Vetter, Project & Account Manager chez TRI-MATIC depuis le 1er mars 2021, répond à sept questions sur ses quatre premiers mois chez TRI-MATIC.

Jost Vetter, Project & Account Manager chez TRI-MATIC depuis le 1er mars 2021, répond à sept questions sur ses quatre premiers mois chez TRI-MATIC. Découvrez l'un de nos collaborateurs qui est en contact quotidien avec nos clients et prospects en Suisse alémanique en leur rendant visite sur place.
 

1. Tu es chez TRI-MATIC depuis le 1er mars 2021. Comment as-tu vécu tes quatre premiers mois dans l'entreprise ?
Au cours des quatre premiers mois chez TRI-MATIC, j'ai pu apprendre à connaître tous les employés, la gamme de produits large et profonde en automatisation industrielle et, étape par étape, les clients. TRI-MATIC a mis en place un programme d'introduction très bien organisé dans tous les départements. En bref : je me sens très à l'aise.

2. Décris TRI-MATIC en quelques mots.
Après cette courte période, TRI-MATIC est synonyme de communication ouverte, d'une équipe formidable et de produits et processus innovants.

3. Quel est ton travail chez TRI-MATIC et qu'est-ce qui te plaît dans ton travail ?
En tant que chef de projet et chargé de clientèle, je m'occupe de nombreux clients et je peux faire la connaissance de nombreuses personnes et entreprises intéressantes. C'est ce que j'aime le plus dans mon travail. Je planifie moi-même ma journée de travail et mes tâches, de sorte que chaque jour est différent et varié.

4. As-tu un conseil de réussite pour nos clients ?
Les partenariats à long terme sont payants. Lorsque les deux parties se connaissent mieux et plus longtemps, cela facilite le processus de recherche de solutions. En tant qu'ingénieur de processus d'entreprise, j'ai souvent vécu cette expérience.

5. Qu'est-ce qui t'a le plus plu au cours de tes quatre premiers mois chez TRI-MATIC ?
J'ai pu visiter les premiers clients et lancer avec succès les premiers projets, que je soutiens aujourd'hui. Maintenant, je me réjouis de découvrir de nombreuses autres personnes, entreprises et applications passionnantes.

6. Ce qu'est une journée réussie pour toi?
Lorsque je rentre chez moi le soir après des rendez-vous et des contacts intéressants, je suis heureux et satisfait. Pour moi et TRI-MATIC, les rendez-vous apportent souvent de nouvelles tâches et de nouveaux défis. J'aime répondre à ces différents besoins des entreprises et des applications. Il est important pour moi que le client et le fournisseur se sentent gagnants.

7. Qu'est-ce que tu aimes le plus faire pendant ton temps libre?
J'aime les activités de plein air, comme la randonnée avec ma femme. Je passe mon temps libre comme corniste dans la musique d'église d'Escholzmatt et comme chef de service pionnier dans le corps de pompiers d'Escholzmatt-Marbach. Je suis passionné par le carnaval et je joue également dans une Guggenmusik.