Interview de collaborateurs avec Susanne Egger

Comment c'est de travailler chez TRI-MATIC ? Les collaborateurs de TRI-MATIC racontent leurs expériences dans de courtes interviews. Aujourd'hui, nous avons posé huit questions à Susanne Egger, Online Marketing Manager. Découvrez son histoire. Le film est prêt!

1. Que fais-tu chez TRI-MATIC?

Depuis mai 2020, je suis responsable du marketing en ligne chez TRI-MATIC et je m'occupe de la présentation de notre entreprise.

2. Pourquoi as-tu choisi TRI-MATIC?

Depuis la première réunion et la première rencontre, j'ai trouvé TRI-MATIC très valorisant.

3. Qu'est-ce qui te plaît le plus dans ton travail?

Grâce à des mesures et des activités ciblées, nous améliorons chaque jour un peu plus l'image de l'entreprise TRI-MATIC. Cela me stimule. Je suis une personne sociale et j'apprécie le contact avec l'équipe, les agences et les fournisseurs.

4. Hünenberg ou Yverdon?

Née à Werder, je suis une habitante d’Hünenberg et maintenant je travaille aussi ici.

5. Viande, poisson ou légumes?

J'aime les trois, mais je mange souvent végétarien.

6. Netflix, Instagram ou le journal?

Je consomme les trois chaînes. Il y a partout quelque chose de passionnant et j'apprécie la combinaison de tous.

7. Courir un marathon ou chiller sur la plage?

Bien sûr, je me chille à la plage. J'aime certes me maintenir en forme en pratiquant diverses activités sportives, mais un marathon, c'est vraiment trop pour moi.

8. Quels sont tes objectifs personnels pour l'avenir?

Mes deux filles sont de plus en plus âgées et je veux donc augmenter mon temps de travail à l'avenir.