Daniel Boskovic, Account Manager, dans le TRI-interview

Daniel Boskovic, Account Manager chez TRI-MATIC depuis le 1er janvier 2022, répond à six questions sur TRI-MATIC, sur son travail et sur ses réussites.

Daniel Boskovic, Account Manager chez TRI-MATIC depuis le 1er janvier 2022, répond à six questions sur TRI-MATIC, sur son travail et sur ses réussites. Faites connaissance avec les collaborateurs de TRI, mais aussi avec TRI-MATIC de manière plus personnelle !

1. Tu es chez TRI-MATIC depuis le 1er janvier 2022. Comment as-tu vécu tes premiers mois dans l'entreprise?
J'ai été accueilli très chaleureusement et je me suis senti à l'aise dès la première seconde. Toute l'équipe a facilité mes débuts et m'a aidé dans de nombreuses situations. Grâce au plan de formation exemplaire, j'ai pu vivre en direct différentes tâches dans tous les départements. Je peux ainsi emporter dans mon sillage les connaissances techniques approfondies de nos spécialistes, ce qui est d'une grande importance pour mon activité.

2. Décris TRI-MATIC en quelques mots.
Le client est toujours au centre de nos préoccupations. L’effort supplémentaire que nous adoptons pour nos clients nous permet de nous démarquer de nos concurrents.

3. Quel est ton travail chez TRI-MATIC et qu'est-ce qui te plaît dans ton travail?
En tant qu'Account Manager, je suis responsable d'une partie des clients en Suisse. Je traite les commandes des clients et suis responsable de l'ensemble du processus, du premier contact à l'expédition. Ce qui me plaît le plus, c'est le contact direct avec les clients et la dynamique dans laquelle se trouve TRI-MATIC.

4. Quel produit t'a le plus impressionné lors de la formation technique?
En fait, tous les produits m'ont impressionnés, mais un en particulier : La protection contre la rupture des tuyaux HoseGuard® de notre gamme Protect Air. Avec un petit investissement, les entreprises protègent leurs collaborateurs et leurs installations du fouettement dangereux d'un tuyau d'air comprimé endommagé ou éclaté. Les ruptures de tuyaux peuvent causer d'énormes dommages aux personnes et aux machines.

5. Ce qu'est une journée réussie pour toi?
Pour moi, une journée réussie est celle où je peux offrir le meilleur service possible à nos partenaires, clients et prospects.

6. Qu'est-ce que tu aimes le plus faire pendant ton temps libre?
Ce que je préfère, c'est être en plein air avec ma famille et mes deux petites filles et profiter de la nature. Bien que le niveau d'énergie des petites soit aujourd'hui si élevé que j'ai du mal à suivre.